/* Modif a entente pour post court sur page principale */ /* Fin modif a entente pour post court sur page principale */

jeudi 4 juillet 2013

Salt Rock state park au Connecticut


Après notre mauvaise nuit du 29 au 30 juin, notre logique commandait de trouver un camping payant confortable. Un demi mille plus loin que notre seuil minimum de distance pour la journée, nous sommes tombé sur un parc d'état soit l'équivalent d'un parc de la Sepaq. Habituellement, les parc d'état américain sont super. Nous avons peut-être rencontré l'exception. Est-ce que celui-ci représente la norme au Connecticut?

D'abord, le prix est de 48$ US incluant les taxes pour une tente. C'est le prix le plus élevé que nous n'ayons jamais payé pour camper dans notre vie. 
Était-il exceptionnel? À sa façon il l'était. Les salles de bain étaient délabrées et salles. Les douches étaient sales et ne projetaient que de l'eau glacée. Les moustiques étaient harassant. Le garage contenant le materiel d'entretien avait son toit défoncé et ne protégeait plus son contenu.

Point positif, nous avons pu profiter de la piscine pendant 7 minutes avant sa fermeture à 16h. Ah oui, le jeune responsable etait sympathique faute d'être efficace.

Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire