dimanche 7 juillet 2013
Le 4 juillet américain pour 20$
Le 3 juillet, veille de la fête des américains, nous avions besoin de sommeil et de nous détendre. Après une petite recherche grâce au wifi de la bibliothèque de Norfolk, nous nous trouvions à quelques milles seulement du Lone Oak Campsites de East Canaan au Connecticut. Les tarifs semblaient élevés par contre. Après les quelques milles nécessaires, principalement descendant de plus, nous y sommes arrivés. Le camping est énorme. Plus de 600 espaces avec une majorité de permanents. Une nécessité pour nous, la piscine était là en long et en large. Le wifi était accessible à tous gratuitement. Ce serait parfait!
À ma demande de prix, la dame a répondu un peu gêné '' 74$. It's the fourth of july you know''. Chantal en aurais avalé son dentier si elle en avait eu un. J'ai mentionné que nous étions à vélo et que nous ne prendrions pas de site. Elle est sorti 30 secondes et revenu en nous disant que pour les cyclistes c'était 20$. Nous le prenons! Nous l'avons gardé pour 3 nuits tellement une pause aussi agréable à petit prix est un beau cadeau.
Ce camping familial en est à sa 49e saisons. Il y a tous les services imaginables sur places dont un petit magasin-resto très sympathique. Tout le personnel y est courtois. Tout est propre. La particularité à mes yeux est le nombre incroyable de cart de golf utilisés pour les déplacements. Certains sont même très surprenants.
Nous avons bien profité de tous les plaisirs offerts.
Guy
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire