lundi 8 juillet 2013
Camping improvisé: Raison de plus
Nous avons déjà parlé que nous essayons au maximum de faire du camping improvisé. On entend par improvisé monter la tente ailleurs que dans un camping officiel. Ménager notre budget en est une raison. Nous donnions depuis longtemps une autre raison que nous avions oublié pendant ce voyage. Le calme et la tranquillité.
Nous avons grandement apprécié nos 3 jours passés au Lone Oak Campsites de East Canaan au Connecticut mais ce fut un rappel pour nous. Les terrains de camping obligent une certaine proximité. À l'occasion, les voisins ne sont pas nécessairement aussi respectueux que l'on souhaite. Et par dessus tout, un cycliste qui se met au lit à 9h parce qu'il est fatigué a de la difficulté à supporter les gens qui font la fête. Le couvre feu de 23h peut sembler tôt lorsqu'il est respecté mais pour nous c'est tard. Nous avons besoin de bonnes nuits de sommeil.
Raison de plus pour improviser notre camping.
Notez que l'improvisation n'est pas toujours facile. Le 6 juillet à Pleasant Valley NY, j'ai du demander à 3 personnes avant d'obtenir une autorisation.
Guy
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire