/* Modif a entente pour post court sur page principale */ /* Fin modif a entente pour post court sur page principale */

jeudi 15 août 2013

Peggy's Cove


Passage obligé dans ce secteur, Peggy's Cove est un incontournable. Ma surprise par contre provient de la géographie de la Nouvelle-Écosse. Je m'attendais à la beauté de l'océan mais pas à la proximité des lacs de toutes tailles. Nous ne nous attendions pas à nous faire bousculer sur la route non plus mais ce fut le cas après avoir quitté Halifax. Nous nous souhaitons une suite plus calme.


Peggy's Cove c'est touristique mais que c'est joli! Nous y avons assisté au vernissage d'une photographe en dégustant du vin et des hors d'oeuvres (moi seulement). De plus, nous étions encore choyés par la météo.



Au moment d'écrire ces lignes, Chantal était sur le point de démarrer la cuisson du souper sur une table de la marina Shining Waters. Nous aimerions bien y monter la tente mais il reste une église disponible comme second plan. Ce sera une opération réussi! Nous avons obtenu la permission et passé un bonne nuit. Elle ce sera mal terminée pour moi avec une diarrhée explosive...


Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire