Il était prévu que nous arrêtions à St-John au Nouveau Brunswick chez Nathalie et Steeve. Ce que nous avons fait mardi le 21 mai 2013. Nous étions un peu mouillés et embêtés par le temps maussade et la fraicheur de la température. Ce que nous ne savions pas, c'est que cette météo un peu triste deviendrait encore plus désagréable. En fait, si nous avions été sur la route vendredi le 24 et samedi le 25, nous aurions eu droit à une tempête de pluie de l'Atlantique.
Heureusement, nos nouveaux amis Nathalie et Steeve nous ont hébergé pour plusieurs jours. Hébergé est un terme plutôt faible. Nous avons eu droit à un accueil ultra chaleureux, des repas extra ordinaires (merci Steeve!) et des discussions super intéressantes (merci Nathalie et Steeve!). Il n'était aucunement question pour eux de nous laisser reprendre la route avant que la température soit redevenue agréable. Ils n'auraient pas accepté notre départ sans qu'au minimum le soleil se pointe le bout du nez. Nous avons donc prolongé avec bonheur notre séjour jusqu'au lundi le 27 mai.
En prime, cette pause nous a permise de mieux connaître la très intéressante ville de St-John. Elle est déjà bien connu pour son City Market et ses Reversing Falls mais elle offre beaucoup plus avec ses multiples parcs, son centre-ville historique et ses boutiques spécialisées.
Nous avons pu aussi connaître la petite famille élargie de nos amis voici donc:
César |
Masha |
Whippet |
Carly |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire