/* Modif a entente pour post court sur page principale */ /* Fin modif a entente pour post court sur page principale */

mardi 23 juillet 2013

Toujours à la recherche...

Je suis toujours à la recherche de la BONNE solution pour attacher ma tablette Samsung de 5 pouces sur le guidon du vélo puisque c'est elle qui sert de GPS. Elle est un peu trop large pour tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai une solution dans ma tête (que je devrai adapter dès que je trouve les pièces) mais le manufacturier Aquapac, a lui, une solution géniale.



Visitez le site pour en savoir plus. Je serais partant mais la difficulté sera de trouver la dite solution sur la route ou de se la faire expédier.

Ma solution sera basée sur une enveloppe Aquapac comme celle ci:
Je devrais pouvoir l'acheter au magasin MEC de Halifax à notre arrivée. J'y insérerai une pièce de plastique qui sera visée sur mon porte-carte R&K. La tablette sera en sécurité et pourra être enlevée rapidement.


À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire