/* Modif a entente pour post court sur page principale */ /* Fin modif a entente pour post court sur page principale */

lundi 1 juillet 2013

Le poële rend l'âme

Aujourd'hui 27 juin, exceptionnellement, on se faisait simplement chauffer des beans pour souper.  Des bonnes beans en conserve!  Nous les avons mangés froides.  Notre poêle Primus n'a jamais pu s'allumer. Je l'avais nettoyé hier. Il n'allait pas super bien. Je l'ai demonté à trois reprises aujourdh'ui. Il n'a jamais laissé échapper l'essence pour le préchauffage malgré que le combustible se rendais bien jusqu'à l'injecteur et après celui-ci. Rien à comprendre.

Je vais tenter de  le retourner au fabricant. On pourrait se fabriquer un poêle à l'alcool avec une can de bouffe à chat. J'aime les poêles à l'alcool!!! C'est simple et peu bruyant. Chantal n'aime pas trop puisque cela limite sa créativité! Finalement,  j'ai acheté un MSR Pocket Rocket (comme Nelson!). C'est léger, propre, peu dispendieux, très efficace mais utilise des cartouches.  Elle sont tout de même facile à se procurer ce qui devrait être une solution acceptable.

Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire