/* Modif a entente pour post court sur page principale */ /* Fin modif a entente pour post court sur page principale */

vendredi 7 juin 2013

Thump Thump Thump


Mon pneu arrière a développé un petit sursaut dernièrement. J'ai profité du magasin de vélo de Bar Harbor pour inspecter le tout. Pas de chance,  le pneu est cuit.  Il semble que la surpression que je lui imposait pour supporter la charge des bagages et de mon lourd corps ait eu raison de quelques broches dans son intérieur.  Il se déformait pour me faire payer l'abut.  J'ai été contraint de faire l'achat du plus robuste pneu de cyclotourisme soit le Schwalbe Marathon Plus Tour au coût de 60$. C'était prévu mais seulement avant de s'envoler pour l'Amérique du Sud. Tout s'arrange avec un peu d'argent...

Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire